Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les DIY de juju923384
26 octobre 2014

recette de toasts au thon et au yaourt

bonjours à tous et à toutes aujourd'hui je vais vous dévoiler une de mes recette pour l'apéritif.

Ingrédients:

1 boite de thon au naturel

1 échalote

1 yaourt à la grecque

du sel et du poivre

un peu de jus de citron pour donner du gout

Préparation:

Dans un bol émiettez le thon, coupez l'échalote en petits morceaux, ajoutez le yaourt en  entier, assaisonez avec le sel, le poivre et le citron.

tartinez le tout sur des rondelles de pain frais et régalez vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
les DIY de juju923384
Publicité
Archives
Publicité